NOTRE TERRAIN

Découvrez notre terrain de jeu

Difficile de se rendre compte de ce que vaut un terrain de paint, il faut y courir pour le connaître et trouver les points clefs. Cependant, voici un rapide tour du propriétaire avec la présentation des principaux éléments. 

PLAN INTERACTIF


Tout d'abord, pour mieux vous repérer, voici le plan du terrain. Celui-ci est interactif, n'hésitez pas à vous déplacer dedans. Si la carte interactive ne s'affiche pas, cliquez ICI pour afficher la version fixe.

L'ÉGLISE

On ne la présente plus, voici Sainte Boulasse de la Ratoon ! Bâtiment centrale avec deux entrées et un premier étage qui permet de voir loin, très loin. En revanche, sachez rester discret, l'ensemble du terrain vous voit aussi.

LE POSTE DE SECURITÉ

Quasiment au centre du terrain, on y voit presque tout. En contrepartie, l'élément est très ouvert et on peut rapidement y surprendre ses occupants. Point clef et point chaud... A vous de savoir l'exploiter.

LE BARS (ET SA JEEP)

Élément assez difficile avec beaucoup d'ouverture, mais sa position peut-être intéressante. Un petit tunnel permet le passage du bâtiment vers la petit tour

LE BUNKER

Autre élément difficile, car il se contourne très rapidement. Cependant rien ne vous force à rentrer dedans, mais c'est un point de passage entre le VAB et la station.

L'HELICOPTERE

Précédemment avion... la bête mute en hélicoptère (en cours de REconstruction).

Attention aux tirs depuis la prison !

L'INFIRMERIE

Complément des tourets, elle offre une bonne visibilité du PC et mortier. 

LA PRISON

Passage obligatoire, super protection mais mouvement et visibilité réduite, il faut savoir composer avec lui.

LE FORT

Le fort est aussi haut que l'église et permet de pouvoir échanger entre les deux bâtiments.


L'arrière est ouvert, méfiez vous des contournements ou vous serez dans une position critique. Pour le reste, vous serez placé favorablement.

LA STATION

Point de départ et de passage de nombreuses parties, la protection y est assez faible.


Entre les arbres et les bidons, les déplacement y sont par contre assez rapides, vous y passerez c'est sûr.


LE CHAR

Fraichement fabriqué cet été (août 2023), ce superbe véhicule vient remplacé notre tortue. Bien entendu, l'arrière est ouvert et l'on peut pénétrer à l'intérieur.

Nous méditons pour un scénario qui utiliserai le canon, celui-ci point sur le haut de l'église... affaire à suivre.

LES TOURETS

C'est basique et complètement incontournable.


Les tourets permettent une approche assez efficace de l'église et du village. Evidemment, il vaut mieux être sûr de vos flancs.


LE VAB

Point de départ de nombreuses parties,


il offre une protection assez confortable à l'intérieur et large angle de tir. Mais rentrer dans le VAB limite énormément les mouvements.

LE VILLAGE

Le village est une place importante du terrain,


les trois maisons (rouge, bleue et blanche) qui le compose offrent des possibilités assez différentes. Il n'est pas rare de se retrouver face à face de chaque côté du village.


Par contre, éviter les toilettes, il y manque toujours la porte ! :)


LA BLACKTOWER

Une tourelle, deux murets en tôle... Vous êtes prêt à prendre d’assaut le village et à répondre à l'église !


En bonus, le bosquet dans votre dos vous donne un échappatoire.

LE CAMION

Le camion est se trouve sur le chemin entre l'hélicoptère et l'église. C'est un bon point de passage si vous prenez garde au village.


ET EN DEHORS DU TERRAIN... LA RATOON HOUSE

Notre bâtiment nous permet de vous recevoir à l'extérieur comme en intérieur en cas de mauvais temps. Pour vous restaurer, nous avons un petit barbecue, un micro-onde, un réfrigérateur et un bouilloire.